Bestialidad
Par AshitakaEgalement sur Youtube pour les personnes chez qui ca rame 😉
http://www.youtube.com/watch?v=MqpEqIzCegg
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
Traduction:
La bestialité de l’impérialisme ?!
C’est une bestialité qui ne connaît pas de limites ; qui n’a pas de frontières nationales.
Telle fut la bestialité des armées Hitlériennes… semblable à la bestialité de l’Amérique du Nord, comme celle des parachutistes belges.
Et celle de l’impérialisme français en Algérie.
Car, l’essence même de l’impérialisme, cest transformer les hommes en sauvages, des animaux assoiffés de sangs, déterminés à abattre, de tuer, assassiner et détruire le dernier vestige de l’image du révolutionnaire ou le partisan de tout régime qu’ils écrasent sous leurs bottes parce quil se bat pour la liberté.
La statue de Lumumba détruites aujourd’hui, mais elle sera demain reconstruite, nous rappellent l’histoire tragique de ce martyr de la révolution mondiale et nous assure quon ne peut jamais faire confiance à l’impérialisme.
En aucune façon. Pas un iota!
Ernesto Che Guevara
1 Réponse de Bestialidad
Ecrire un commentaire
octobre 6th, 2011 at 11:18
HAHAHA je me revois (à la fête de l’huma dans les années 80) avec des strotskistes et des ex terroristes repentis à discuter de leurs motivations et de leurs buts…