Place des Ombres

Place des Ombres

Par Ashitaka

Place des Ombres

Place des Ombres

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Pour soutenir Ashitaka

5 Réponses de Place des Ombres

  1. Karinette

    un nouveau vent d’inspiration soufflerait-il sur le talent d’Ashitaka?
    un seul mot… génial ! j’adore. je trouve cette compo … comment dire … positive. je sais pas si ça se dit dans le monde musical mais c’est pas grave 🙂
    la fanette est enthousiasmée. bravo mon zikos !

  2. veronese

    des incantations pour transgresser les lois de la realité?surprenant!

  3. michel bdl

    C’est marrant la vie…
    Good morning beautiful !

  4. martin

    17 octobre 1961….j’écoute ta musique ce 17octobre 2012….je pense à tous ces morts honteux…à Paris,merci de ta belle zique

  5. Ashitaka
  6. Ashitaka

    Merci Martin pour ton commentaire et ton compliment.

    Pour savoir à quoi tu fais, je pense, référence:

     » Les évènements du 17 octobre 1961 ou le massacre du 17 octobre 1961 désignent la répression policière extrêmement violente à l’encontre d’une manifestation de masse organisée à Paris par la Fédération de France du FLN. Préparé en secret, le boycott du couvre-feu nouvellement appliqué aux seuls Nord-Africains prend la forme de défilés nocturnes sur les grandes artères de la capitale.
    Cette manifestation surprise fait suite aux actions terroristes du FLN qui frappent les forces de l’ordre depuis plusieurs mois. Les confrontations qui se produisent à différents endroits font d’innombrables blessés et un nombre de morts qui reste indéterminé. Les brutalités policières se poursuivent au-delà de la nuit du 17 dans l’enceinte des centres d’internement.  »

    Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_du_17_octobre_1961

 
 

Ecrire un commentaire