One Fish

One Fish

Par Ashitaka

Frontières

One Fish

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Pour soutenir Ashitaka

4 Réponses de One Fish

    Ashitaka
  1. Ashitaka

    A l’intention de ceux qui essaient de me démoraliser en critiquant anonymement sans rien apporter de constructif, voici une photo de mon « poste de travail » qui n’a franchement rien d’un studio d’enregistrement, et se réduit à un ordinateur portable non adapté à la musique (pas de carte son externe et pas assez de puissance), pas d’enceinte digne de ce nom, pas d’ampli, un clavier maître 25 touches et un casque moyen de gamme (Seinnheiser HD25) qu’on ne voit pas sur la photo…

    Donc, rien pour ainsi dire (contrairement à d’autre qui ont du matos de fou et qui ne font rien a part tester leur VST et utiliser uniquement des samples…).

    Mon ordinateur de travail normal est dans un placard depuis 1 an faute de pouvoir me racheter un écran pour remplacer celui qui à grillé en 2013, et n’a lui non plus pas de carte son ni d’enceinte digne de ce nom.

    A bons entendeurs…

    Les coulisses d'Ashitaka

  2. Ray Karl

    J’ai découvert ton site sur le forum fruity club et franchement j’adore ! Débutant sur fl studio, je suis épaté par ce que tu arrive à faire avec !

  3. Ashitaka
  4. Ashitaka

    Merci beaucoup Ray Karl!
    Un commentaire dont je ne m’attendais pas du tout. Comme tu peux le constater je suis un peu en stand by, et c’est amusant que tu m’ai trouvé via le Fruity Club car j’y passe plus du tout depuis un moment. Ceci dit c’est un excellent site pour apprendre à utiliser FL Studio 😉

  5. Ashitaka.fr » Ashitologie #19