Juil
07
2012
Stand By…
Par AshitakaUne petite musique prévue pour mettre avec un chant (avis aux jolies voix) avec intro – break – couplet – break – couplet- break – solo – outro.
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
…
7 Réponses de Stand By…
Ecrire un commentaire
juillet 7th, 2012 at 12:15
L’image m’a tout de suite captivé et la musique fait penser aux songes que l’on fait lorsque l’on comtemple les paysages sahariens posté sur le massif de l’Aïr. (c’est l’image qui m’a fait souvenir de ça). 😉
juillet 7th, 2012 at 12:41
Acte 1 Scene 1 : La nuit des Rois
Si la musique est l’aliment de l’amour, jouez toujours ; donnez m’en avec excès, afin que mon appétit, en ayant une indigestion, puisse languir et mourir. Encore cet air, il avait une telle chute mourante ! Oh, il arrivait à mon oreille comme le doux vent du sud qui souffle sur un banc de violettes, dérobant et donnant à la fois des parfums ! — Assez, pas davantage : cela n’est pas aussi doux maintenant que tout à l’heure. Ô esprit de l’amour, quelle vivacité et quelle fraîcheur sont en toi ! Ta capacité réceptive égale celle de la mer, et rien n’entre en toi, quelles que soient sa valeur et son éminence, qui en une minute ne dégénère et ne tombe à bas prix : si féconde en formes changeantes est l’imagination de l’amour, que cela seul est bizarre à l’excès.
William Shakespeare
juillet 7th, 2012 at 13:51
je voudrais chanter sur ce beau thème,le tempo me va,un jour on essaiera si tu veux!Magnifique!
BmM
juillet 7th, 2012 at 13:51
humm,tout simplement BEAU!
juillet 7th, 2012 at 17:41
Merci Michel et « Martin ». En ce jour jour, plus que les autres, vos commentaires me font vraiment plaisir, d’autant plus que je sais que venant de vous, il viennent du coeur « gros comme ça » que vous avez.
août 23rd, 2012 at 07:38
ruissellement d emotions sur fond de douceur envie d infini!qu est ce que c est beau!
octobre 4th, 2012 at 23:08
doux , harmonieux , c’est relaxant j’aime